ALIENS, La Série Originale – vol.1

La série originale de 1988. Première suite directe du film Aliens, Le Retour.


Créée en 1988, bien avant le tournage d’Alien³, la série originale Aliens donnait une suite au film de James Cameron à travers 6 comics. Une suite différente au troisième film, où Newt et Hicks avaient survécu au voyage retour. Séparés de Ripley, ils devaient survivre chacun de leur côté sur une Terre très différente de celle qu’ils connaissaient.

 » La catastrophe de LV-426 a été tenue secrète. Newt est enfermée dans un hôpital psychiatrique alors que Hicks poursuit sa carrière de soldat. C’est vers lui que l’Armée se tourne lorsqu’il s’agit d’envoyer des troupes sur une planète identifiée comme étant celle des xénomorphes. Hicks accepte la mission mais refuse de laisser Newt à son triste sort… »

Cet album de 160 pages regroupe les 6 comics originaux et offre une première histoire complète écrite par Mark Verheiden (producteur et scénariste des séries tv Battlestar Galactica, Falling Skies et Smallville) et illustrée au duoshade par Mark A. Nelson. Bien que classée hors-continuité depuis la sortie du film Alien³, La Série Originale reste un incontournable et constitue le fondement des comics Aliens de première génération.

  • 160 pages noir et blanc
  • PVP : 16.95€
  • isbn 979-10-95656-17-3
  • Sortie : Décembre 2019

DISPONIBLE EN LIBRAIRIES

En vente sur Amazon

En vente sur Decitre.fr

En vente sur Fnac.com

En vente chez BD Fugue (à venir)

Tags: Alien, Aliens, Aliens, La Série Originale, Aliens/Predator