Vestron démarre le 7 février !

Vestron, nouveau label de B.D., démarre le 7 février 2019 avec la sortie de l’album Predator : Chasseurs en librairies.

Des albums B.D. pour les fans de Ciné, de Rock, et de Pop-Culture.

Spécialisé en Ciné-Comics (B.D. tirées de films), Vestron publie des albums Paperbacks : des livres à couverture souple, au format unique.

Vestron exploite les plus prestigieuses franchise du cinéma U.S. en publiant les B.D. Aliens, Terminator, RoboCop, Predator et Evil Dead.

Vestron publie également les B.D. KISS (le célèbre groupe de Hard Rock), ainsi que d’autres titres venus d’ailleurs !

100% Paperbacks.

Plébiscités outre-Atlantique et déjà couramment utilisés pour la B.D. ailleurs en Europe, les Paperbacks offrent plusieurs avantages, allant d’un confort de lecture accru à une gamme de prix moindre par rapport aux albums cartonnés. Vestron leur apporte sa touche en utilisant des papiers supérieurs et un éventail de finitions spéciales sur les couvertures de certains titres.

Bon à savoir :

Visitez la section « Prochainement » pour être informé des titres à paraître.

Si vous utilisez un smartphone ou une tablette pour naviguer, activez les notifications PUSH pour être averti en direct (appuyez sur la petite cloche rouge…). Ce site propose également d’installer la webApp qui permet une consultation hors-ligne, vous serez invité à l’installer pour ne rien manquer.

Les Paperbacks Vestron sont en vente en librairies, en comics shops, dans les grandes enseignes culturelles et en grandes surface. Si toutefois vous n’avez pas la possibilité de vous les procurer, ils sont également disponibles en ligne sur Fnac.com, BD Fugue et Amazon. Ces sites proposent la livraison à un prix dérisoire.

Les albums Vestron sont éligibles Amazon Prime. Si vous êtes client Prime, vous profitez de la livraison gratuite et en 1 jour sur des millions d’articles. Testez Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours !

Pour découvrir tous les titres d’un thème en particulier, cliquez sur les tags ci-dessous :