REVOLUTIONARIES, Tome 2 – REVOLUTION Continue !

M.A.S.K., Rom, G.I. Joe et les autres !

La série REVOLUTIONARIES continue là où le crossover géant REVOLUTION s’était arrêté, pour vous mener droit vers le prochain événement de la saga : FIRST STRIKE. Avec les personnages de Transformers, G.I. Joe, M.A.S.K., ROM, Micronauts, Action Man… et de nouveaux venus !

Qui est le Baron IRONBLOOD ?

“Alors que Cobra Commander découvre la vérité sur les Transformers d’Hearts of Steel, M.A.S.K. tente de rallier un ancien membre d’Adventure Team à sa cause, Action Man découvre que le Sergent Savage est tout sauf mort, et Optimus Prime tente de protéger le Talisman qui pourrait sauver les victimes de la mutation Dire Wraith…”

Seconde et dernière partie de la série Revolutionaries, qui mène droit au prochain grand crossover de la saga Revolution : FIRST STRIKE. Construite à la manière d’un sérial et regroupant les personnages des
lignes de jouets les plus populaires des 45 dernières années, la série Revolutionaries se joue de tous les codes en multipliant les clins d’oeil aux fans et aux collectionneurs.

En complément : REVOLUTION, REVOLUTION Extension 1, REVOLUTION Extension 2, REVOLUTION Extension 3, REVOLUTIONARIES Tome 1, ainsi que M.A.S.K. tome 1 et ROM Origines approfondissent les personnages et les événements de cette série.

112 pages couleur

PVP : 16.95€

isbn 979-10-95656-98-2

Sortie : Mai 2022

EN VENTE EN LIBRAIRIE

En vente chez Cultura

En vente sur Amazon

En vente à la FNAC

En vente sur Decitre.fr

En vente chez BD Fugue

En vente chez Leclerc

Tags: Action Man, G.I. Joe, Hasbro Universe, M.A.S.K., Revolution, ROM, TRANSFORMERS