Terminator : Tempest

L’autre Terminator 2…

Réalisé un an avant le tournage de TERMINATOR 2 : Le Jugement Dernier, ce comic book a été la première suite au film de Cameron produite par Dark Horse. Située en 1990, son histoire prend les devants sur le film qui se préparait et introduisit plusieurs concepts repris plus d’une décennie après dans TERMINATOR 3 et ses séquelles.

Cet album constitue l’une des suites à l’album Terminator : Le Jour d’Après (logique, puisque celui-ci est le préquel à toute la saga…) avec RoboCop vs. The Terminator, Terminator 2029 et le premier film lui-même…

” Dans l’album Terminator : Le Jour d’Après, John Connor croyait mettre fin à Skynet… mais l’unité centrale avait un plan : envoyer un Terminator dans le passé pour tuer Sarah Connor avant qu’elle ne donne naissance au sauveur de l’humanité. Le Terminator fut vaincu, Sarah fut sauvée, mais la ligne temporelle a été impactée et les futurs sont désormais multiples. Voici l’un d’eux, dans lequel la Résistance envoie des soldats à Los Angeles en 1990 pour empêcher Skynet d’être conçu. Avant d’être effacé à jamais, il réplique en envoyant plusieurs Terminators vers le passé… “

Un album Terminator des 90’s par le dessinateur de Predator : Concrete Jungle, Chris Warner et John Arcudi (The Mask, Rumble…) : que du bon !

112 pages couleur

PVP : 17.95€

isbn 979-10-95656-73-9

Sortie : Juin 2021

EN VENTE EN LIBRAIRIE

En vente chez Cultura

En vente sur Amazon

En vente à la FNAC

En vente chez BD Fugue

Tags: Terminator